Chalut moi ch'est SPEEDY!

Je parle pas le Chtit mais je parle un peu comme Sylvestre dans le dessin animé "Titi et Grosminet" ^^

Je suis un beau jeune garçon de presque 7 mois déjà en ordre de tout et qui adore jouer et avoir des câlins.

Speedy 2.jpg

Mon histoire

J'ai été trouvé dans un poulailler par une gentille dame qui voulait me garder mais elle a découvert que j'étais fort fort maladroit pour un petit loulou. Après avoir été chez le docteur on m'a diagnostiqué ce qu'on appelle une ataxie. En gros dans ma tête je suis normal mais j'ai des pertes d équilibre et donc je tombe souvent. Mais ça ne m'empêche pas de jouer, de sauter, de courir, de monter dans le canapé... bref de faire des super trucs de chats la seule chose c'est que courir droit parfois c'est compliqué donc je me cogne un peu partout ^^ mon papa d'accueil dit souvent que j'ai encore bu trop de lait avec de la valériane et que je suis ivre... ze comprends pas toujours Je suis aussi une vraie glue qui fait des mamours et s accroche à votre bras pour me caler et m endormir paisiblement. J escalade même les arbres a chats! Je fais tout comme les chats normaux quoi ^^

 

Maintenant que j'ai bien grandit et que j'ai bien évolué mes parents d'accueil me pensent prêt à avoir MA famille pour la vie.

 

Je suis donc à la recherche d'un foyer aimant avec des poilus (j'adore jouer avec eux donc il faut qu'ils acceptent de jouer avec moi car en plus ça m'oblige à me déplacer et à évoluer encore ), des jeunes humains c'est chouette aussi si ils sont doux avec moi et des gens qui comprendront que je suis "différent" des chats traditionnels mais que j'ai ÉNORMÉMENT d'amour à donner.

 

La grosse condition par contre c'est que je ne sorte pas dehors car je serais capable de me perdre facilement et je ne saurais pas me défendre si des autres animaux sont méchants avec moi. Donc un appartement ou une maison sympa ça serait le top!

 

Je sais que j'en demande beaucoup mais je vous assure que vous aurez des tranches de rire avec moi et que je serai un copain de vie idéal pour une famille aimant les câlins. Alors, si la différence ne vous fait pas peur, demandez à venir me rencontrer! Moi je suis prêt!

 

Des gros ronrons !

Speedy

Informations sanitaires

  • vacciné

  • stérilisé

  • puce électronique

  • vermifugé et déparasité

Passeport

  • Mâle

  • 10 mois (15 Août 2021)

  • Européen

  • Affectueux 

  • Ataxie 

  • Région Sambreville

M'adopter?

Nous sommes une petite structure qui a pour but de faire des adoptions de qualités afin que vous et votre futur poilu passiez une vie de rêve ensemble, pleine de câlins, de rire, de joie et de souvenirs.

Aussi, nous analysons les demandes de façon individuelle afin que vous puissiez vivre cette aventure à fond.

Pour cette analyse, nous avons besoin que vous complétiez le formulaire disponible en format Word et que vous nous le renvoyiez à l'adresse lescoeusdartichats@gmail.com.

Le permis de détention

Depuis le 1er juillet 2022, toute personne désirant adopter un animal doit présenter son permis de détention. 

Celui-ci vous sera fourni à la commune.  Si vous ne résidez pas en Wallonie, la demande devra être faite au SPW environnement par mail via l'adresse : 

fichiercentral.environnement@spw.wallonie.be 

ou par courrier postal à l'adresse : 

Service Public de Wallonie
Directrice Générale du SPW Agriculture, Ressources Naturelles et Environnement   
Avenue Prince de Liège 15

5100 Jambes.

Une période de transition nous a cependant été accordée, vous êtes autorisé à adopter sans nous présenter directement votre permis, mais celui-ci devra nous être fourni avant le 30 septembre 2022 sous-peines d’amendes du SPW et de saisie de l’animal adopté. Cette période de transition est valable pour tout animal adopté entre le 1er juillet et le 30 septembre 2022. Tout animal adopté après le 30 septembre 2022 ne pourra quitter notre association sans nous avoir montré votre permis de détention.

Merci de tenir compte des nouvelles mesures gouvernementales. Pour plus d'informations, cliquez ici